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Informations relatives à la prospection

Dernière mise à jour le 10 Août 2022

1. Objet du traitement

La société Quibronx, au capital de 10 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lorient sous le numéro 913 733 010, dont le siège social est situé 41 Avenue du Général de Gaulle à Quiberon 56170 et sa marque Sparkle traite parfois vos données à des fins de de communication et/ou de prospection commerciale dans le but de vous proposer et vous présenter ses produits et services et de communiquer avec vous.

2. Base légale du traitement

Les cookies sont déposés sur votre terminal par Sparkle ou par des tiers.

  • votre consentement si vous avez expressément consenti à ce que Sparkle vous contacte (par exemple en remplissant le formulaire de contact sur notre site internet) ou si vous avez consenti auprès d'un partenaire tiers à ce que vos données nous soient transmises.
  • l'exécution d'un contrat si vous faites partie d'une société cliente de Sparkle.
  • l'intérêt légitime de Sparkle, notamment à développer sa clientèle. Dans ce cas, vos données ont été collectées par Sparkle à partir de sources accessibles au public;
  • l'exécution d'un contrat si vous faites partie d'une société cliente de Sparkle.

3. Données concernées par le traitement

Les données à caractère personnel objet du traitement sont votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone / fax, la société au sein de laquelle vous exercez vos fonctions, l'intitulé de votre poste, ainsi que toute autre information que vous pourriez nous transmettre lors de vos éventuels échanges avec nous.

4. Destinataires des données

Vos données personnelles sont susceptibles d'être communiquées au personnel habilité de Sparkle et à nos prestataires de services aux seules fins de communication et de prospection. Dans ce cadre, vos données restent sous notre contrôle et Sparkle exige de ses prestataires qu'ils mettent en place des mesures strictes de confidentialité et de protection de vos données et qu'ils respectent la législation applicable au traitement de vos données.

En dehors des cas énoncés ci-dessus, Sparkle s'engage à ne pas donner accès à vos données à des tiers sans votre consentement préalable à moins d’y être contraint en vertu d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou l’abus, exercice des droits de la défense, etc.).

5. Transfert des données

Certains de nos prestataires de service sont susceptibles d'être établis en dehors de l’Union européenne et dans des pays qui ne présentent pas un niveau de protection adéquat des données personnelles.

Dans ce cas, Sparkle s'engage à s'assurer que la sécurité et la confidentialité de vos données sont préservées, notamment à travers:

  • la signature, au cas par cas, de clauses contractuelles types ou de contrats de sous-traitance de données personnelles conformément à l'article 28 du RGPD.

6. Durée de conservation

Vos données sont conservées pour une période maximale de 3 ans à compter de leur collecte, du dernier contact venant de vous si vous êtes prospect ou de la fin de la relation commerciale si vous êtes une société cliente de Sparkle, étant précisé que vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données personnelles.

7. Vos droits

Si le traitement est fondé sur votre consentement, vous pouvez le retirer à tout moment en envoyant un message via notre formulaire de contact. Vous pouvez directement vous désinscrire de l’envoi de mails en cliquant sur le lien disponible en bas de l'email.

En tout état de cause, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles en envoyant un message via notre formulaire de contact.

Vous pouvez également accéder à vos données personnelles et en demander la suppression et/ou la rectification ou exercer votre droit à la portabilité de vos données ainsi qu'à la limitation du traitement.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de collecte n’est pas conforme aux règles de protection des données, il vous est possible d' adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, cliquez ici.